Aidez maintenant!
Faites un don.

Collaboration avec la presse

Nous dépendons de la bonne volonté de la presse et ses journalistes pour toute publicité publique. Et nous leur mettons volontiers à disposition nos connaissances et notre savoir-faire au sujet de la séropositivité et du sida, des enfants et jeunes gens concernés par la maladie au Kenya et en Afrique du Sud. En effet, ce n’est que par les publications de ces thèmes dans toute leur complexité que les préjugés pourront être peu à peu atténués, voire vaincus. Et corriger auprès de la jeunesse les idées confuses et souvent fausses qu’ils ont au sujet de la contamination.

Nous sommes et restons à disposition de la presse pour toute question concernant le sida et nos projets ainsi que les thèmes ayant trait au comportement, à la sexualité et à la prévention chez les jeunes.

Les enfants sont notre avenir. Mais nombreux sont les enfants atteints du VIH/sida qui doivent bien trop tôt se débrouiller seuls, soit parce qu'ils soignent leurs parents malades, soit parce qu'ils sont déjà orphelins. Ils ne peuvent maîtriser seuls une telle situation. Ils ont besoin de protection, de soutien et doivent continuer d'aller à l'école. Répondre à ces besoins est la mission de nos projets.