Aidez maintenant!
Faites un don.

Organiser une bonne action pour récolter des dons –imagination et divertissement

Il y a mille possibilités d’allier imagination et plaisir en organisant un événement dont la recette est destinée à une bonne œuvre. Que pensez-vous d’une course à pied, d’un tournoi de jass ou d’une fête de gymnastique en faveur des enfants concernés par le virus du sida ? Par exemple le 16 juin, Journée mondiale de l’enfance africaine, ou bien le 1er décembre, Journée mondiale du sida ?

Vous pourriez également organiser un concert bénévole ou un repas de fête dont vous destineriez les bénéfices à la fondation le Sida et L’Enfant. Invitez vos amis et connaissances à faire un don le jour de votre anniversaire!

Pensez-y: ce que coûte chez nous un bon repas pour deux personnes au restaurant suffit à nourrir un enfant kényan durant près d’une année.

Des questions?
Avez-vous des questions concernant les dons en général? Nous vous invitons à contacter Carmen Rahm (tél. 044 422 57 57, courriel info@aidsundkind.ch). Ou à remplir le formulaire ci-dessous. Nous prendrons alors contact avec vous.

Les intitulés soulignés sont des renseignements obligatoires pour nous permettre de vous contacter.











Il va de soi que nous traiterons toutes vos informations confidentiellement que nous ne les transmettrons pas à des tiers.