Aidez maintenant!
Faites un don.

Legs et succession – léguer une perspective

Un legs ou en don en faveur de la fondation Le Sida et L’Enfant créera des perspectives d’avenir pour les orphelins vivant dans de lointaines contrées kényanes ou dans les bidonvilles de Hyderabad , en Inde ou East London et Johannesburg, en Afrique du Sud. Vous contribuerez à une meilleure information des jeunes sur la maladie et les aiderez ainsi à mieux se protéger.

Le règlement de votre succession vous garantit que vos dernières volontés seront respectées et que votre patrimoine sera utilisé conformément à vos souhaits. Vous désignerez sur votre testament les personnes et organisations bénéficiaires et déciderez ainsi de ce qu’il adviendra de vos biens après votre décès.

Avez-vous des questions concernant les legs ou les donations testamentaires? Nous vous invitons à contacter Carmen Rahm (tél. 044 422 57 57, courriel info@aidsundkind.ch). Ou à remplir le formulaire ci-dessous. Nous prendrons alors contact avec vous.

Les intitulés soulignés sont des renseignements obligatoires pour nous permettre de vous contacter.








Il va de soi que nous traiterons toutes vos informations confidentiellement que nous ne les transmettrons pas à des tiers.