Aidez maintenant!
Faites un don.

Faire un don – avec un bulletin de versement

Faire des dons sans restriction est important pour le Sida et L’Enfant ; en nous donnant une marge de manœuvre, vous nous permettez d’utiliser les fonds là où il est important que nous intervenions rapidement. Si vous préférez décider vous-même, il vous suffit de préciser sur votre bulletin de versement le projet que vous voulez soutenir.

Aidez-nous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous, puis en cliquant sur «Envoyer». Vous recevrez en retour de notre part un bulletin de versement pré-imprimé.  Un don effectué par e-banking est tout aussi facile et sans frais bancaires.

Les intitulés soulignés sont des renseignements obligatoires pour nous permettre de vous adresser correctement le bulletin de versement et de vous contacter en cas de des questions.


 autres: CHF








Il va de soi que nous traiterons toutes vos informations confidentiellement que nous ne les transmettrons pas à des tiers.

La santé est inscrite aux droits de l'Homme. Et pourtant beaucoup d'enfants atteints du VIH/sida ne peuvent se prévaloir de ce droit fondamental. Leur quotidien est marqué par la pauvreté, l'absence de possibilités de formation, une alimentation carencée et le manque de soins médicaux. Parce que souvent la maladie n'est pas seulement une conséquence, mais aussi une cause essentielle de la pauvreté, Le Sida & L'Enfant attache, dans le cadre de ses projets, une très grande importance à la sécurité existentielle.